Efficience
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Efficience.

Transmission Électrique.

Le moteur électrique entre dans une nouvelle ère...

Vous êtes au courant ? La conduite avec un moteur électrique est bien plus dynamique que vous ne le pensez ! Dès le premier tour, il délivre son couple maximum et peut accélérer sans interruption, de quoi laisser la plupart des cousins thermiques plusieurs mètres derrière lorsque le feu passe au vert.

 

Transmission électrique
Motorisation GTE

Motorisation GTE.

Le meilleur des deux mondes.

La puissante motorisation GTE hybride rechargeable combine un moteur essence TSI et un moteur électrique au couple élevé. Ensemble ils s'adaptent à toutes les routes et à toutes vos humeurs.

Technologie ACT.

Gestion Active des Cylindres ACT.

Tout le monde aime les réductions de 50%. La technologie ACT permet aux moteurs équipés de cette technologie de se mettre à fonctionner avec seulement deux cylindres sur quatre lorsque vous avez besoin de moins de puissance. En plus vous faites ainsi des économies.

Technologie ACT
Motorisations TSI

Motorisations TSI.

Des performances exceptionnelles pour une consommation maitrisée.

Les moteurs TSI essence sont conçus pour développer une puissance maximale avec une faible consommation de carburant.

En savoir plus

Motorisations TDI

Des performances exceptionnelles pour une consommation maitrisée.

Couples élevés, souplesse, polyvalence, les moteurs TDI sont des moteurs diesel qui délivrent des performances de conduite exceptionnelles tout en conservant leurs niveaux d'autonomie.

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Motorisation TDI
4motion

Transmission 4MOTION

Une technologie qui tient (vraiment) la route.

4MOTION est la transmission 4 roues motrices permanentes de Volkswagen.

Gelées, grêle, ou encore giboulées persistantes, peuvent rendre la route sérieusement instable. Grâce à la technologie 4MOTION, vous ne serez pas pris au dépourvu car votre véhicule s'adaptera parfaitement à toutes ces surfaces inconstantes.





Motorisation GNV

L’utilisation du gaz comme combustible principal

Les véhicules GNV privilégient l’environnement avec des motorisations équipées d’un réservoir au gaz naturel. La technologie utilisée pour le gaz naturel est identique à celle d’un véhicule essence. Le fonctionnement et l’entretien du véhicule restent donc similaires.

 

TGI
GTI

Motorisation GTI

Découvrez le plaisir de conduite à l'état pur !

Fortement ancrée dans l’histoire de la marque, l’appellation GTI est la désignation la plus connue au monde pour les sportives Volkswagen. La famille GTI comprend désormais plusieurs modèles : l’emblématique Golf GTI Performance de 245ch, la up! GTI (115 ch) et la Polo GTI de 200 ch. 


 

Motorisation GTD.

Pour ceux qui ont un mode de conduite dynamique !

Pour vous offrir des performances sportives et dynamiques, la Nouvelle Golf GTD est équipée d'un moteur 2,0L TDI, à la sonorité puissante. Il délivre une puissance impressionnante de 135 kW (184 ch), admirablement servie par le couple de 380 Nm. Et grâce à la technologie TDI, vous prolongez votre autonomie et avalez les kilomètres en réduisant le nombre d'arrêts à la pompe.

 

GTD
DSG

Boîte DSG.

Pour des trajets moins fatiguants.

DSG est le nom employé pour désigner la boîte automatique à double embrayage de Volkswagen. Elle offre les avantages combinés d’une boîte manuelle et d’une automatique. Assurez-vous d’une conduite dynamique grâce aux passages de vitesse presque imperceptibles mais aussi d’une consommation de carburant réduite. 

Données et valeurs sous réserve d'erreurs et de modifications ultérieures. Des équipements spéciaux disponibles contre supplément sont parfois représentés.  Les véhicules représentés peuvent diverger sur certains détails du programme de livraison actuel. Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux spécifications et aux prix en tout temps et sans préavis. Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure légalement obligatoire. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules ont été homologués selon la norme WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test), une procédure plus réaliste en ce qui concerne le calcul de la consommation et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la norme WLTP va remplacer la norme NEDC (New European Driving Cycle, soit le Nouveau Cycle de Conduite Européen (NCCE)). En raison de conditions de mesure plus proches de la réalité, les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 déterminées selon la norme WLTP vont, dans la plupart des cas, être plus élevées que les valeurs déterminées selon la norme NEDC. Cela pourra engendrer des augmentations de taxes. Vous trouverez de plus amples informations sur les différences entre les normes WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/service-and-accessories/wltp.html Actuellement, nous sommes toujours dans l’obligation de fournir les valeurs déterminées selon la norme NEDC, quelle que soit la méthode de mesure utilisée. La publication des valeurs déterminées selon la norme WLTP est faite sur une base volontaire, jusqu’à leur application obligatoire. Pendant cette période de transition, les valeurs NEDC des nouvelles voitures homologuées conformément à la norme WLTP seront donc dérivées des valeurs WLTP. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont données sous forme de plages de valeurs, elles ne se rapportent pas à un véhicule unique et individualisé et ne font pas partie intégrante de l’offre : elles ont pour seul objectif de permettre des comparaisons entre les différents types de véhicule. Certaines options et équipements peuvent faire varier certains paramètres du véhicule tel que le poids, la résistance au roulement ou la résistance à l’air et, en plus des conditions météorologiques, des conditions de circulation ou du style de conduite, peuvent faire varier la consommation de carburant, d’électricité, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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