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Efficience.

Transmission Électrique.

Le moteur électrique entre dans une nouvelle ère...

Vous êtes au courant ? La conduite avec un moteur électrique est bien plus dynamique que vous ne le pensez ! Dès le premier tour, il délivre son couple maximum et peut accélérer sans interruption, de quoi laisser la plupart des cousins thermiques plusieurs mètres derrière lorsque le feu passe au vert.

 

Transmission électrique
Motorisation GTE

Motorisation GTE.

Le meilleur des deux mondes.

La puissante motorisation GTE hybride rechargeable combine un moteur essence TSI et un moteur électrique au couple élevé. Ensemble ils s'adaptent à toutes les routes et à toutes vos humeurs.

Technologie ACT.

Gestion Active des Cylindres ACT.

Tout le monde aime les réductions de 50%. La technologie ACT permet aux moteurs équipés de cette technologie de se mettre à fonctionner avec seulement deux cylindres sur quatre lorsque vous avez besoin de moins de puissance. En plus vous faites ainsi des économies.

Technologie ACT
Motorisations TSI

Motorisations TSI.

Des performances exceptionnelles pour une consommation maitrisée.

Les moteurs TSI essence sont conçus pour développer une puissance maximale avec une faible consommation de carburant.

En savoir plus

Motorisations TDI

Des performances exceptionnelles pour une consommation maitrisée.

Couples élevés, souplesse, polyvalence, les moteurs TDI sont des moteurs diesel qui délivrent des performances de conduite exceptionnelles tout en conservant leurs niveaux d'autonomie.

En savoir plus

Motorisation TDI
4motion

Transmission 4MOTION

Une technologie qui tient (vraiment) la route.

4MOTION est la transmission 4 roues motrices permanentes de Volkswagen.

Gelées, grêle, ou encore giboulées persistantes, peuvent rendre la route sérieusement instable. Grâce à la technologie 4MOTION, vous ne serez pas pris au dépourvu car votre véhicule s'adaptera parfaitement à toutes ces surfaces inconstantes.





Motorisation GNV

L’utilisation du gaz comme combustible principal

Les véhicules GNV privilégient l’environnement avec des motorisations équipées d’un réservoir au gaz naturel. La technologie utilisée pour le gaz naturel est identique à celle d’un véhicule essence. Le fonctionnement et l’entretien du véhicule restent donc similaires.

 

TGI
GTI

Motorisation GTI

Découvrez le plaisir de conduite à l'état pur !

Fortement ancrée dans l’histoire de la marque, l’appellation GTI est la désignation la plus connue au monde pour les sportives Volkswagen. La famille GTI comprend désormais plusieurs modèles : l’emblématique Golf GTI Performance de 245ch, la up! GTI (115 ch) et la Polo GTI de 200 ch. 


 

Boîte DSG.

Pour des trajets moins fatiguants.

DSG est le nom employé pour désigner la boîte automatique à double embrayage de Volkswagen. Elle offre les avantages combinés d’une boîte manuelle et d’une automatique. Assurez-vous d’une conduite dynamique grâce aux passages de vitesse presque imperceptibles mais aussi d’une consommation de carburant réduite. 

DSG
Avertissement de Volkswagen

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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