A VW service employee measures the tread depth of a VW car
A VW service employee measures the tread depth of a VW car
A VW service employee measures the tread depth of a VW car
A VW service employee measures the tread depth of a VW car

Contrôles & Entretien.

Contrôles & Entretien.

À tout instant, votre Volkswagen donne tout ce qu’elle a pour vous. Donnez-nous quelques minutes pour la contrôler et l’entretenir. Pour que vous puissiez vous fier à votre Volkswagen au moment critique.

Pour préserver les performances et la fiabilité de votre Volkswagen, nous vous recommandons une révision annuelle.

A woman and a VW service employee talking about the inspection of her car

Quand est-il temps d’effectuer le contrôle ?

Les véhicules plus anciens, notamment, devraient passer au contrôle deux fois par an : au printemps, avant le grand trajet des vacances, car ce long voyage exige de votre Volkswagen des performances maximales. Et bien sûr en automne. Pour que tout, depuis les freins jusqu’aux projecteurs en passant par la batterie, fonctionne de manière optimale pendant la saison froide et sombre.

Réception intégrée.

En direct et en toute transparence.

« Je préfère m’assurer moi-même de ma sécurité ». Nous le comprenons. C’est pourquoi nous vous donnons justement cette possibilité avec notre service de réception intégrée. Contrôlez votre Volkswagen avec nous – depuis les freins jusqu’au moteur. Gratuitement et en 15 minutes. Décidez vous-même quelles réparations et quels travaux doivent être effectués. Nous vous conseillons, et vous donnons une estimation des coûts.

A VW service employee is checking a checklist in front of a red VW Tiguan Allspace with open bonnet and luggage compartment

Services pour votre Volkswagen.

Uniquement ce qu’il y a de meilleur pour vous et votre Volkswagen : nous vous proposons des prestations complètes pour que vous puissiez circuler sans soucis et en toute sécurité. Nos nombreux services vous garantissent la meilleure qualité, une compétence de longue date et une mobilité permanente.