up! GTI
up! GTI
up! GTI

La nouvelle up! GTI

Prix
18 360CLP TTC
Boîte de vitesses
manual gearbox
Power PS
115
LX_FR_VERSION
up! GTI

Power up!

Vous ne faites aucun compromis? La nouvelle up! GTI non plus. Elle est compacte, connectée et toujours partante pour une virée. Son moteur 1,0 l TSI de 85 kW (115 ch) en fait la up! la plus puissante sur le marché.

La nouvelle up! GTI possède de nombreux atouts. En voici déjà trois d’un coup:
Un homme adossé à la up! GTI

Moteur

Un concentré de puissance

Vue latérale de la up! GTI

Extérieur

Alerte spoiler!

Intérieur de la up! GTI

Intérieur

Âmes sensibles s’abstenir

Puissance

  • Mann lehnt an up! GTI
    Mann lehnt an up! GTI
  • up! GTI 3-4 Ansicht
    up! GTI 3-4 Ansicht

Un concentré de puissance  

  • Mann lehnt an up! GTI
    Mann lehnt an up! GTI

Combien de GTI peut-on mettre dans 360 cm? Beaucoup! Avec un moteur 1,0 l TSI de 85 kW (115 ch) sous le capot, la nouvelle up! GTI est un véritable concentré de puissance. Et grâce à son poids léger, vous en profitez encore plus. Une expérience GTI maximale dans un format minimal: cette combinaison est absolument unique.

Design

  • Seitenansicht up! GTI
    Seitenansicht up! GTI
  • Innenraum up! GTI
    Innenraum up! GTI

Alerte spoiler!  

  • Seitenansicht up! GTI
    Seitenansicht up! GTI

Étriers de freins peints en rouge, calandre au design alvéolé: une GTI n’oublie jamais d’où elle vient. Avec sa sortie d’échappement chromée et son becquet arrière sportif noir, la nouvelle up! GTI montre qu’elle aime laisser la concurrence derrière elle. Un peu arrogante? C’est possible. Mais avec ses jantes en aluminium de 17" noires brillantes «brands hatch» et ses bandes latérales qui rappellent la légendaire Golf 1 GTI, elle peut se le permettre.

Connectivité

  • Radio im up! GTI
    Radio im up! GTI
  • Mann tippt auf Radio im up! GTI
    Mann tippt auf Radio im up! GTI

Bienvenue au club

  • Radio im up! GTI
    Radio im up! GTI

La nouvelle up! GTI donne également tout en termes d’info-divertissement. La radio «composition phone», désormais de série, passe votre musique préférée, tandis que les 6 haut-parleurs du système de diffusion «plus» assurent une qualité sonore optimale. La réception radio numérique DAB+ (en option) vous permet de recevoir encore plus de stations à bord. Diffusez votre playlist sur les haut-parleurs haut de gamme système audio «beats» (en option). Son caisson de basse et son amplificateur 300 W à 8 canaux offrent un véritable son club.

Encore plus sur la nouvelle up! GTI

Chaque up! a son propre style. Mais tous les modèles partagent ces équipements.

Détails supplémentaires
Packs
Systèmes d’assistance
Je configure ma up! GTI
Avertissement de Volkswagen Luxembourg

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certaines voitures neuves sont déjà homologuées conformément à la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai plus réalistes, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/services-et-accessoires/informations-utiles/wltp.html.

Actuellement, il est toujours obligatoire de communiquer les valeurs NEDC. Pour les véhicules neufs réceptionnés selon la WLTP, les valeurs NEDC sont dérivées des valeurs WLTP. La mention supplémentaire des valeurs WLTP est facultative jusqu’à ce qu’elle devienne obligatoire. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont fournies sous forme de fourchettes, elles ne se réfèrent pas à un seul véhicule individuel et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles ne sont utilisées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.

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