Side view of a white and yellow VW ID. Buzz, which appears to be parked and charging electricity on someone else's panet.

Le nouveau ID. Buzz

Entièrement électrique, entièrement en réseau, entièrement repensée. Et disponible à la commande dès maintenant !

Entièrement électrique, entièrement en réseau, entièrement repensée. Et disponible à la commande dès maintenant !

Les grandes choses débutent avec un sourire

Le nouveau ID. Buzz est notre icône pour l’ère de l’électrique. Pour débuter, nous nous sommes réunis avec d’autres grandes icônes : les héros de Star Wars. Leur enthousiasme s’est fait sentir dès le premier instant. L’ID. Buzz séduit non seulement par son charme incomparable, mais aussi par des technologies dernier cri et une sensation d’espace totalement nouvelle. Cela en fait un compagnon intelligent et agréable pour toutes les aventures. Quelle que soit la galaxie.

Simplement galactique

Le nouveau ID. Buzz dépasse la « haute technologie » pour atteindre la « Human-Tech ». Un compagnon intelligent qui confère immédiatement une ambiance positive avec son sourire caractéristique. Ce n’est certes pas un droïde, mais nous sommes convaincus que le dernier membre de la famille ID. trouvera immédiatement des fans partout où il ira.

Grand renfort pour Volkswagen :
Ewan McGregor devient ambassadeur de la marque

Ewan McGregor, ambassadeur de la marque Volkswagen, est assis sur le pare-chocs de son Bulli VW.

Avec Ewan McGregor, nous avons gagné un grand renfort. Ewan est un fan passionné de Volkswagen avec sa propre collection de voitures anciennes, dont une qu’il a lui-même transformée en électrique. En tant qu’ambassadeur UNICEF UK Goodwill de longue date, il s’engage à travers le monde pour des causes caritatives. Cela fait d’Ewan le partenaire idéal pour une mission commune : la conception durable de la mobilité du futur.

L’acteur d’Obi Wan Kenobi et ambassadeur de la marque Volkswagen, Ewan McGregor, regarde la nouvelle ID. Buzz VW.

Une nouvelle dimension de l’électromobilité

Une ID. Buzz VW blanc et jaune, vue de côté, sur le bord d'un front de mer. En arrière-plan, une famille avec deux enfants contemple le coucher de soleil sur la mer.

Le design d'une nouvelle ère

Rappelant le design du Bulli prédécesseur emblématique, le nouveau ID. Buzz allie des proportions modernes à une technique innovante. Découvrez ses fonctionnalités intelligentes, une sensation d’espace maximale et un design d’éclairage innovant. 

Vue de côté sur les sièges avant de l’ID. Buzz VW au coucher du soleil.

La mobilité durable sur toute la ligne

La durabilité complète pour un avenir respectueux du climat est l’ambition du nouveau ID. Buzz. Elle est livrée avec un bilan CO2 neutre et voyage localement sans émission de CO2. Grâce à son intérieur sans cuir animal et à l’utilisation partielle de matériaux recyclés, par exemple pour les housses de siège, les revêtements de sol et le ciel décor, elle concilie la durabilité et le confort.

Vue de l’arrière de l’ID. Buzz VW vers le pare-brise, vue sur la mer en arrière-plan.

Une nouvelle dimension d’espace

Le nouveau ID. Buzz est un tout-terrain multifonction, notamment grâce à son petit rayon de braquage d’à peine plus de 11 mètres. Grâce à l’utilisation maximale de l’espace, le concept intérieur peu encombrant, totalement repensé, offre un grand espace pour les jambes. Les sièges ajustables en tout confort de l’ID. Buzz offrent une utilisation variable. La voiture 5 sièges offre ainsi, même avec tous les passagers à bord, suffisamment de place pour un maximum de 1 121 litres de bagages derrière la deuxième rangée de sièges.

ID. Buzz – technologie & connectivité

Tient la route pour vous – et les autres à distance

Le Travel Assist avec données en essaim peut tenir pour vous la route, la distance avec le véhicule qui vous précède et la vitesse maximale que vous avez réglée. Pour cela, le Travel Assist utilise le guidage de piste adaptif qui maintient le véhicule activement au milieu de la piste. Si nécessaire, cette fonctionnalité vous assiste également activement sur l’autoroute lors d’un changement de voie. Par ailleurs, à l’aide des données en essaim, le Travel Assist peut adapter la vitesse du véhicule aux limitations de vitesse en vigueur ainsi qu’au déroulement de la route (courbes, rond-point, etc.).

L’ID. Buzz Cargo

Avec le modèle ID. Buzz Cargo, vous pouvez transformer durablement votre mobilité commerciale.

Une femme et un homme chargent une ID. Buzz Cargo blanche et bleue, le transporteur électrique de Volkswagen.

Le transporteur du futur

Avec le modèle ID. Buzz Cargo, vous profitez également au niveau professionnel des avantages de l’électromobilité à faibles coûts. Le concept de l’espace de chargement, spécialement adapté aux besoins commerciaux, avec un grand espace disponible, n’est que l’un de ses points forts.

Informations sur le nouveau ID. Buzz : rester informé

Informations sur le nouveau ID. Buzz : rester informé

A VW ID. Buzz in yellow and white and a VW ID. Buzz Cargo in white and blue. Front and side of the vehicles visible.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ID. Buzz ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter ID. Buzz et soyez le premier informé des dernières nouveautés.

Notre famille ID. – à découvrir dès maintenant !

Le boîtier mural ID. ID.3, ID.4, ID.5 GTX et ID. Buzz

L’ID. Charger – le boîtier mural de Volkswagen

Vous pouvez commander la variante souhaitée de l’ID. Charger ainsi que le service d’installation en toute simplicité en
ligne ou directement auprès de votre concessionnaire Volkswagen.

Rester informé sur la gamme électrique Volkswagen

Recevez des informations régulières sur les lancements et mises à jour dans la famille ID. 100% électrique

   

D'autres véhicules peuvent vous intéresser.

Le modèle ID.3 entièrement électrique

Le modèle ID.4 entièrement électrique

L’ID.5 entièrement électrique

D'autres véhicules peuvent vous intéresser.

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

1.
Pour utiliser les services We Connect et We Connect Plus pour la famille ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect / We Connect Plus avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect / We Connect Plus séparé en ligne avec Volkswagen AG. Le contrat pour We Connect pour la famille ID. n’est pas limité à une durée de trois ans. We Connect Plus est initialement limité à une durée de trois ans et peut ensuite être prolongé contre paiement. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule sous myvolkswagen.net ou via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Plus pendant toute la durée gratuite convenue. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite.  Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ne peuvent être utilisés que via l’application We Connect ID. Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.
  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html.   La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.
  • Sous réserve de modifications ou d’erreurs.