Connecter votre ID. à We Connect Start
1

We Connect Start
Vous connecte, vous prend en charge, vous amène à destination en toute décontraction

2.
ID.3 Pro Performance : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 13,5-12,9 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++. ID.3 Pro S (4 et 5 portes) : consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 13,7-13,1 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+++.

La connexion intelligente à votre Volkswagen ID.


Vous conduisez un modèle de la famille ID. ? Ainsi, vous vous déplacez entièrement électriquement tout en étant en réseau : les services mobiles en ligne de We Connect Start pour les modèles ID. avec logiciel ID. antérieur à la version 3.0, vous permettent d’intégrer vos assistants numériques, d’obtenir des informations actuelles sur la gestion de la recharge ou le trafic et de commander certaines fonctions avec l’application We Connect ID. 

À partir du logiciel ID. 3.0, vous élargissez votre niveau de connectivité avec l’offre de We Connect pour votre ID. Pour connaître les services en ligne supportés par votre ID., veuillez procéder à une vérification de compatibilitéOuvrir un lien externe

Aperçu de vos avantages :

  • connecté et compatibilité en ligne
  • Accès à de nombreuses fonctions du véhicule possible via l’application We Connect ID.
  • Les trois premières années d’utilisation sont gratuites

Prêt à partir dès que vous l’êtes

Souhaitez-vous contrôler l’autonomie restante de  votre modèle ID ? Avec l’application We Connect ID. installée sur votre smartphone, vous pouvez toujours consulter l’état de recharge et l’autonomie de la batterie lorsque la connexion en ligne est établie dans l’ID. et pouvez vérifier si le câble de recharge est branché. Si tout est en ordre, vous pouvez démarrer ou arrêter le processus de charge depuis votre siège. Pour ce faire, saisissez tout simplement votre horaire de départ pour le travail dans l’application et chaque matin, votre ID. vous attendra rechargée.  

We Charge

We Charge - Recharger en toute simplicité

Avec We Charge, vous recharger votre ID. de manière encore plus détendue. Chez vous via la Wallbox en réseau et en déplacement, aux stations de recharge publiques d’un des plus grands réseaux de recharge en Europe et à la croissance la plus rapide. L’In-Car App directement intégrée dans le système d’infodivertissement de votre ID. est particulièrement pratique. Il vous permet de chercher sur la carte les stations de recharge se trouvant à proximité et de démarrer la navigation vers ces dernières, informations sur les types de fiches disponibles et les vitesses de recharge comprises.

4.
Les tarifs de recharge, la carte de recharge ainsi que les modèles ID. Charger sont une offre de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli, Mentions légales& Informations légales).
Connectivité

Connecté avec l’application We Connect ID.

Connectivité

Connecté avec l’application We Connect ID.

We Connect ID., l’application pour votre ID.
5
5.
Les illustrations peuvent diverger de la réalité

Téléchargez la mise à jour confort pour la famille ID. : L’application We Connect ID. est la connexion qui vous rattache à votre Volkswagen ID et à tout ce qui est important à vos yeux. Elle transforme votre smartphone en une télécommande avec laquelle vous pouvez piloter de nombreuses fonctions de votre véhicule. Vous avez ainsi toujours le contrôle de votre ID., même si vous n’êtes pas assis dedans.

Utiliser le monde des services en ligne avec We Connect pour votre ID. 

We Connect pour votre ID. élargit vos possibilités numériques à partir du logiciel ID. 3.0, avec plus d’assistants intelligents que vous pouvez connecter à votre véhicule et à de nombreuses informations utiles. 

We Connect pour votre ID.

Avec ses nombreux services en ligne, votre ID. vous offre encore plus de confort, comme vous le connaissez déjà avec votre Smart Home. Ici, vous pouvez voir les services que vous pouvez utiliser à partir de la version 3.0 du logiciel ID. 

Logiciel ID. 3.0

Les mises à jour logicielles gardent votre ID. toujours à jour et permettent l’utilisation constante des tous derniers services. En relèvent également les services en ligne élargis de We Connect pour votre ID., qui sont à votre disposition à partir de la version ID. 3.0 du logiciel. 

S’enregistrer en toute simplicité et démarrer

Nous vous expliquons comment activer We Connect Start en quelques étapes et utiliser nos services numériques dans votre voiture et sur votre smartphone.

--:--

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 800-22472 (appel gratuit depuis le réseau luxembourgeois). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le 27871085. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOuvrir un lien de courriel

Ceci pourrait également vous intéresser

Vérification de compatibilité. Vérifiez si le modèle de votre véhicule est compatible avec We Connect ou Car-Net.

Faites passer les possibilités numériques de votre modèle ID. au niveau supérieur

Ceci pourrait également vous intéresser

Avertissement de Volkswagen Luxembourg

1.
Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Start pendant toute la durée gratuite convenue. Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect ID., il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
La condition préalable pour la commande vocale est une climatisation bi-zone ou tri-zone. La commande vocale en ligne est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque.
  • Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2021, la procédure d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure) a complètement remplacé le cycle d'essai NEDC, de sorte que pour les véhicules homologués après cette date, seules les valeurs WLTP sont disponibles. Les données ne se rapportent pas à un véhicule particulier et ne font pas partie de l'offre commerciale, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les équipements et les accessoires (pièces jointes, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l'aérodynamisme du véhicule, et, ensemble avec les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel, affecter la consommation de carburant, la consommation d’énergie électrique, les émissions de CO2 et les performances du véhicule. Pour plus d'informations, voir https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html ou contactez votre concessionnaire Volkswagen.
  • Sous réserve de modifications ou d’erreurs.