Volkswagen T-Roc Cabriolet rouge avec les toit ouvert garé dans une rue devant un bâtiment vert

Le nouveau T-Roc Cabriolet

Des possibilités illimitées

Le nouveau T-Roc Cabriolet. Au premier regard, l’expression d’une puissance intérieure, au second, une liberté illimitée. Un SUV impressionnant à tous les égards, qui transforme chaque instant en moment vraiment spécial.

Interior of the VW T-Roc Cabriolet: View through the open roof from above onto the cockpit with red decoration and the front seats.

Une conception haut de gamme jusque dans les moindres détails

Front and side view of the red T-Roc Cabriolet with the roof open, parked on the side of the road.

Une beauté fascinante

De grands espaces pour de grands projets

Extérieur & intérieur

La liberté au sommet

Portes fermées, toit ouvert : avec la capote en tissu entièrement automatique, vous pouvez rouler les cheveux au vent sur simple pression d’un bouton et profiter du soleil en seulement 9 secondes1. Pour que vous puissiez profiter de l’environnement avec tous vos sens, toutes les vitres latérales peuvent être abaissées en même temps, tandis que le brise-vent en option permet de réguler les bruits et les courants d’air à l’intérieur de l’habitacle. Si vous souhaitez ouvrir la capote avant même de monter à bord, vous pouvez également le faire de l’extérieur grâce au système Keyless Access2 avec la clé de votre véhicule. Le système du filet anti-remous situé derrière les sièges arrière offre une protection supplémentaire. Et si vous le souhaitez, le la toile se referme en seulement 11 secondes1.

Connectivité & infodivertissement

Gardez les yeux sur l’essentiel : la route

L’affichage numérique Digital Cockpit de série résume toutes les informations qui vous concernent dans le nouveau T-Roc sur un écran couleur de 20,3 cm (8 pouces) aux graphismes attrayants. Grâce au volant multifonction, vous pouvez donc accéder confortablement aux différentes fonctions : systèmes audio, de téléphonie ou d’assistance via le combiné d’instruments pendant la conduite. Vous pouvez également équiper votre T-Roc de l’affichage Digital Cockpit Pro3, disponible en option. Doté d’un écran haute résolution de 10,25 pouces, il offre un large éventail d’options de configuration et d’affichage supplémentaires, tels que l’affichage de la carte de navigation directement derrière le volant.

Technologie & systèmes d’assistance

Autre point fort : l’éclairage intelligent

Que vous soyez en déplacement de jour comme de nuit ou par mauvais temps, les feux matriciels à LED IQ.LIGHT, disponibles en option à partir de la ligne d’équipement T-Roc Style, vous assurent une meilleure visibilité. Alors que l’assistant dynamique de feux de route (Dynamic Light Assist) permet d’adapter l’éclairage de manière prédictive sur les routes sinueuses et de ne pas éblouir les véhicules arrivant en sens inverse, même lorsque les feux de route sont activés, le système d’éclairage high-tech assure une meilleure répartition de la lumière en activant et en désactivant les différents segments LED en fonction de la situation de conduite. Cela accroît non seulement votre sécurité, mais aussi celle des autres usagers de la route.

Vous souhaitez tout savoir de l'actualité du Nouveau T-Roc Cabriolet ?

Avertissement de Volkswagen

1.
Jusqu’à 30 km/h.
2.
Keyless Access vous assiste dans les limites du système.
3.
De série à partir de la ligne d’équipement T-Roc Cabriolet Style.
4.
Dans les limites du système. Le conducteur doit être prêt à tout moment à désactiver le système d’assistance.
5.
Ces systèmes ne dispensent pas les conducteurs de rouler de manière responsable, avec prudence et attention.
  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.