Vous avez entendu ? La radio Composition* avec écran de 6,5" permet un excellent divertissement non-stop dans la Polo. Ce n'est pas une surprise, car elle dispose désormais de la réception de la radio numérique DAB+, de deux ports USB-C et d'une interface pour téléphone portable. La radio Ready2Discover est disponible de série à partir de la finition Life. Celle-ci dispose d'un écran couleur TFT de 8", et peut recevoir ultérieurement la fonction navigation via les services We Upgrade**. Elle offre également des fonctions complémentaires via les services Streaming & Internet***. Pour ceux qui veulent être guidés dès le départ, deux possibilités, le système de navigation Discover Media avec écran de 8'' ou le système Discover Pro avec écran de 9,25".
* Livré de série dans la Polo
** Avertissement sur le programme We Upgrade :
Pour acheter des articles We Upgrade, vous aurez besoin d'un compte utilisateur Volkswagen ID, d'un contrat We Connect valide et d'une authentification de l'utilisateur principal, ce qui signifie que votre compte utilisateur doit être lié au véhicule spécifique. Vous devez également vous assurer que le véhicule répond aux spécifications techniques nécessaires pour l'élément concerné. Les articles We Upgrade disponibles pour le véhicule concerné peuvent être consultés par l'utilisateur principal dans la boutique embarquée du système d'infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sur shop.volkswagen-we.com. Les produits à vendre peuvent donc également être achetés dans la boutique en ligne We Connect en utilisant les méthodes de paiement disponibles qui y sont actuellement affichées. Les fonctions We Upgrade achetées et activées restent dans le véhicule et peuvent être utilisées par tout conducteur, mais ne sont pas transférables à d'autres véhicules.
*** Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d'un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Un contrat We Connect ou We Connect Plus distinct doit également être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour l'enregistrer sur myvolkswagen.net ou via l'application "Volkswagen We Connect" (disponible dans l'App Store et Google Play Store), et pour utiliser les services pendant toute la durée de la période gratuite convenue.
L'utilisation des services en ligne mobiles We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l'exception des services "Streaming & Internet" et des applications embarquées individuelles, les frais de données encourus en Europe sont pris en charge par Volkswagen AG lorsque la couverture réseau est disponible. Pour l'utilisation des services "Streaming & Internet", des applications individuelles dans la voiture et du hotspot WLAN, des paquets de données peuvent être achetés auprès du partenaire de connectivité externe Cubic Telecom et utilisés dans de nombreux pays européens où la couverture réseau est disponible. Des informations sur les conditions générales, les tarifs et les pays pris en charge sont disponibles sur vw.cubictelecom.com. Les services de webradio et de streaming multimédia peuvent également être utilisés via un appareil mobile (par exemple un smartphone) qui peut être transformé en hotspot WLAN mobile. Dans ce cas, les services correspondants ne sont disponibles qu'en liaison avec un contrat de téléphonie mobile existant entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile ou avec un contrat conclu séparément à cette fin, et uniquement là où la couverture est disponible. Selon le tarif de votre téléphone mobile, le transfert de données via Internet peut entraîner des frais supplémentaires (par exemple, des frais d'itinérance), en particulier si vous l'utilisez à l'étranger.
Pour utiliser l'application gratuite We Connect, vous devez disposer d'un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile pour un smartphone doté d'un système d'exploitation iOS ou Android compatible, et d'une carte SIM avec une option de données.
La disponibilité des différents services We Connect et We Connect Plus décrits dans les forfaits peut varier d'un pays à l'autre et dépend également du véhicule et de son équipement. Les services sont disponibles pour la durée du contrat convenu et peuvent être modifiés ou interrompus pendant cette durée. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen-we.com et auprès de votre concessionnaire Volkswagen. Des informations sur les tarifs de téléphonie mobile sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.