Complètement électrisé!
Paul Juda à Amsterdam.
Quand on habite dans le centre-ville d’Amsterdam, il faut beaucoup de temps et de patience quand on prend la voiture, car le centre-ville de la métropole néerlandaise est compact et étroit. Sauf quand on conduit une e-up! – comme Paul Juda. Il a eu l’opportunité de tester sa voiture électrique et a été immédiatement convaincu.
Pour PAUL JUDA, 57, ce fut un vrai coup de foudre. Il l’a testée en tant que voiture de remplacement et l’a acquise presque immédiatement. Il a tout de suite été séduit par la e-voiture.
Coup de foudre électrique.
Paul est né à Amsterdam et a toujours vécu dans la métropole. Pour lui, il n’y a pas de meilleure voiture que la e-up!. Ce Néerlandais est immédiatement tombé amoureux de la voiture électrique: elle est silencieuse, localement sans émissions et belle. De plus, il est plus facile de se déplacer dans le trafic dense de la capitale quand on conduit une e-up! compacte.
Compacte, économique et respectueuse de l’environnement. La e-up! possède de nombreux avantages.
Paul raconte que conduire à Amsterdam peut vite s’avérer énervant. Il faut donc prévoir beaucoup de temps. Ensuite, il faut trouver une place de stationnement au centre d’Amsterdam. Mais la e-up! compacte est pratique aussi bien dans la circulation dense que pour la recherche d’une place où se garer. Un autre avantage pour Paul est que la ville d’Amsterdam encourage les déplacements de types alternatifs. Ainsi, les personnes qui roulent en électrique reçoivent une aide financière et ne payent actuellement pas de taxes pour leur e-véhicule. Pour les Amsterdamois, la e-up! est le choix idéal à tous points de vue. L’appartement de Paul se trouve a exactement trois kilomètres du cabinet d’avocats où il travaille. En général, il fait le trajet en vélo. Dans la capitale du vélo, presque tout le monde fait comme lui. Quand il part faire ses courses dans sa e-up!, il est toujours étonné par la grande taille de son coffre. Elle est également très pratique pour les activités sportives spontanées. Qui aime prendre son vélo pour rentrer à la maison plein de transpiration ou les cheveux mouillés après une séance de jogging ou de natation?
Propriétaire d’une e-up! en une nuit.
C’est par un heureux hasard qu’il a pu essayer la bolide électrique. La e-up! lui a été proposée en tant que voiture de remplacement par son garage lors d’un service. Sa Golf devait en effet rester au garage pour une révision. Et comme Paul n’avait jamais conduit de voiture électrique, il a décidé d’essayer. Et il a immédiatement été séduit. À tel point que le jour suivant, il décida d’échanger sa Golf contre la e-up!. Entre-temps, il est devenu un grand fan de sa voiture électrique et ne regrette aucunement son choix: «La Golf est une super voiture, mais je préfère la e-up!.»
La e-up!, concentré de puissance et de calme.
Pour Paul, le sentiment de conduite détendue de la e-up! est unique. Selon lui, conduire une voiture électrique, c’est en quelque sorte être visionnaire. Peut-être parce qu’on peut faire des économies d’électricité en conduisant prudemment. Et que cela n’a aucun effet négatif.