Services We Connect Confort - faits pour vous
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Confort.
Fait pour vous.

Confort.
Fait pour vous.

Vous avez besoin de la voiture, mais votre partenaire a la clé ? Recevez-la tout simplement sur votre smartphone. Grâce à la personnalisation, les réglages personnels sont activés en un tour de main. Faites comme chez vous, même pendant votre trajet au bureau : Dites tout simplement « Conduis-moi au travail » et votre Volkswagen démarre la navigation. Votre véhicule ne vous a jamais aussi bien compris. Du vrai travail d’équipe.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Chauffage stationnaire en ligne

Les jours froids, préchauffez votre véhicule pendant que vous prenez le petit-déjeuner. Avec le service chauffage stationnaire en ligne*, vous pouvez également définir les horaires de départ à l’aide de l’application « We Connect » afin que votre véhicule soit chaud et dégeler avant votre départ.

* Uniquement en association avec l’équipement de chauffage stationnaire offert en option.

We Connect - Climatiser la voiture par smartphone avant le départ
We Connect - Votre smartphone devient clé de voiture

Clé mobile

Adieu la recherche de clés - En tant que clé mobile*, votre smartphone ouvre et démarre votre Volkswagen en un tour de main. Envoyez d’autres clés numériques à vos amis et aux membres de votre famille afin qu’ils puissent utiliser votre véhicule en toute simplicité. Les cinq premières clés mobiles sont mises à disposition gratuitement; d’autres clés mobiles peuvent être directement achetées dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We ConnectOpens an external link. Vous pouvez également vous faire conseiller sur place par un Partenaire Volkswagen et auprès duquel vous pouvez acheter un également utilisable pour l’achat de clés mobiles dans nos boutiques.

* Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro »(pour Passat, Arteon et Golf) ou « Discover Media » (seulement Golf) et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatibleOpens an external link, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

Personnalisation

Votre Volkswagen vous reconnaît et active, après paramétrage de votre compte VW et une inscription unique dans le véhicule, automatiquement et en fonction des équipements de vos réglages personnels, de nombreux systèmes allant du siège à l’assistance au conducteur en passant par la lumière, la climatisation, l’infodivertissement et la navigation. Confort maximal lors du changement de véhicule et pour différents utilisateurs.

We Connect - Emportez des réglages personnalisé avec vous en toute facilité
We Connect - Commande vocale en ligne

Commande vocale en ligne

Avec la mise à niveau en ligne de la commande vocale* en option, vous bénéficiez d’une commande vocale encore plus performante. Choisissez en ligne votre musique préférée, recherchez votre station de radio Internet préférée par commande vocale et profitez de la saisie intuitive de la destination pendant la navigation. Dans la nouvelle Golf, vous pouvez en outre dicter des e-mails ou les faire lire ou utiliser vos In-Car Apps, sans avoir à déplacer les yeux de la route.

* La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (britannique et américain), français, espagnol, tchèque et italien. 

Calendrier des échéances d’entretien

Afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel au quotidien, votre Volkswagen se charge pour vous, si vous le souhaitez, de ses rendez-vous d’entretien. Dès qu’un entretien tel qu’une inspection ou une vidange d’huile est nécessaire, le véhicule transmet toutes les données importantes à votre Partenaire Service, qui vous contacte alors avec une proposition de rendez-vous. Le Partenaire Service Volkswagen peut être trouvé et sélectionné très facilement dans votre rubrique clients myVolkswagenOpens an external link ou sur l’application We Connect. Grâce au transfert de données, votre atelier peut même estimer combien de temps vous devez prévoir pour le rendez-vous d’entretien. Ainsi, la planification de votre entretien se fait presque d’elle-même.

* Pour de plus amples informations sur le traitement des données, veuillez consulter la politique de confidentialité sous :  www.myvolkswagen.net/weconnect-legal-mod123Opens an external link

We Connect - Convenir d’un rendez-vous pour un entretien en toute simplicité

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Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ?

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 800-22472 (appel gratuit depuis le réseau luxembourgeois). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le 27871085. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
weconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

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Avertissement de Volkswagen Luxembourg

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Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
  • Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er janvier 2021, la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures de tourisme et les utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure d’essai plus réaliste pour mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, remplace le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). En raison des conditions d’essai se rapprochant davantage de la réalité, la consommation de carburant et les valeurs d’émission de CO2 mesurées selon la WLTP sont souvent plus élevées que celles mesurées selon la NEDC. Vous trouverez plus d’informations sur les différences entre WLTP et NEDC sur https://www.volkswagen.lu/fr/conducteurs-et-proprietaires/informations-utiles/wltp.html.
     
    La mention des valeurs WLTP est obligatoire depuis le 1er janvier 2021 et remplace celle des valeurs NEDC. L’équipement optionnel et les accessoires (pièces de montage, format des pneus, etc.) peuvent modifier les paramètres importants du véhicule tels que le poids, la résistance au roulement et l’aérodynamique. Les conditions météorologiques, les conditions de circulation et le comportement de conduite individuel peuvent influer sur la consommation de carburant, la consommation d’énergie, les émissions de CO2 et les performances du véhicule.