Services We Connect Confort - faits pour vous
1

Confort.
Fait pour vous.

Confort.
Fait pour vous.

Vous avez besoin de la voiture, mais votre partenaire a la clé ? Recevez-la tout simplement sur votre smartphone. Grâce à la personnalisation, les réglages personnels sont activés en un tour de main. Faites comme chez vous, même pendant votre trajet au bureau : Dites tout simplement « Conduis-moi au travail » et votre Volkswagen démarre la navigation. Votre véhicule ne vous a jamais aussi bien compris. Du vrai travail d’équipe.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Chauffage stationnaire en ligne

Les jours froids, préchauffez votre véhicule pendant que vous prenez le petit-déjeuner. Avec le service chauffage stationnaire en ligne*, vous pouvez également définir les horaires de départ à l’aide de l’application « We Connect » afin que votre véhicule soit chaud et dégeler avant votre départ.

* Uniquement en association avec l’équipement de chauffage stationnaire offert en option.

We Connect - Climatiser la voiture par smartphone avant le départ
We Connect - Votre smartphone devient clé de voiture

Clé mobile

Adieu la recherche de clés - En tant que clé mobile*, votre smartphone ouvre et démarre votre Volkswagen en un tour de main. Envoyez d’autres clés numériques à vos amis et aux membres de votre famille afin qu’ils puissent utiliser votre véhicule en toute simplicité. Les cinq premières clés mobiles sont mises à disposition gratuitement; d’autres clés mobiles peuvent être directement achetées dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We ConnectOuvrir un lien externe. Vous pouvez également vous faire conseiller sur place par un Partenaire Volkswagen et auprès duquel vous pouvez acheter un bon également utilisable pour l’achat de clés mobiles dans nos boutiques.

* Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro »(pour Passat, Arteon et Golf) ou « Discover Media » (seulement Golf) et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de cinq clés mobiles gratuites. La Golf dispose également de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles peuvent être utilisées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatibleOuvrir un lien externe, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

Personnalisation

Votre Volkswagen vous reconnaît et active, après paramétrage de votre compte VW et une inscription unique dans le véhicule, automatiquement et en fonction des équipements de vos réglages personnels, de nombreux systèmes allant du siège à l’assistance au conducteur en passant par la lumière, la climatisation, l’infodivertissement et la navigation. Confort maximal lors du changement de véhicule et pour différents utilisateurs.

We Connect - Emportez des réglages personnalisé avec vous en toute facilité
We Connect - Commande vocale en ligne

Commande vocale en ligne

Avec la mise à niveau en ligne de la commande vocale* en option, vous bénéficiez d’une commande vocale encore plus performante. Choisissez en ligne votre musique préférée, recherchez votre station de radio Internet préférée par commande vocale et profitez de la saisie intuitive de la destination pendant la navigation. Dans la nouvelle Golf, vous pouvez en outre dicter des e-mails ou les faire lire ou utiliser vos In-Car Apps, sans avoir à déplacer les yeux de la route.

* La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais (britannique et américain), français, espagnol, tchèque et italien. 

Calendrier des échéances d’entretien

Afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel au quotidien, votre Volkswagen se charge pour vous, si vous le souhaitez, de ses rendez-vous d’entretien. Dès qu’un entretien tel qu’une inspection ou une vidange d’huile est nécessaire, le véhicule transmet toutes les données importantes à votre Partenaire Service, qui vous contacte alors avec une proposition de rendez-vous. Le Partenaire Service Volkswagen peut être trouvé et sélectionné très facilement dans votre rubrique clients myVolkswagenOuvrir un lien externe ou sur l’application We Connect. Grâce au transfert de données, votre atelier peut même estimer combien de temps vous devez prévoir pour le rendez-vous d’entretien. Ainsi, la planification de votre entretien se fait presque d’elle-même.

* Pour de plus amples informations sur le traitement des données, veuillez consulter la politique de confidentialité sous :  www.myvolkswagen.net/weconnect-legal-mod123Ouvrir un lien externe

We Connect - Convenir d’un rendez-vous pour un entretien en toute simplicité

Cela pourrait aussi vous intéresser

We Connect. Voici comment faire de votre Volkswagen une voiture connectée.

Voici comment profiter d’un divertissement sans interruption. Avec les services en ligne de We Connect.